Politique de retour
Chez Maison-catamarca, nous faisons notre maximum pour que nos descriptions de produits soient les plus détaillées possibles afin que vous ne rencontriez aucune surprise lors de la réception de nos produits.
Politique d’annulation de commande :
Nous nous efforçons de gérer efficacement toutes les commandes passées sur notre site. Si vous souhaitez annuler votre commande, il est essentiel que vous nous contactiez dans les 12 heures suivant votre achat. Passé ce délai, il se pourrait que nous ayons déjà entamé le processus lié à votre commande. Veuillez nous envoyer un email à maison.catamarca12@gmail.com pour toute demande d'annulation
Politique de retour :
Nous acceptons les retours pour n’importe quelle raison ! Que vous soyez insatisfait ou que vous ayez simplement changé d’avis. Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait.
Échanges / Remboursements / Remplacements
Si vous êtes dans la période de retour de 14 jours nous vous offrons 3 options :
- Échanger votre article pour une taille / une couleur différente.
Les échanges sont uniquement disponibles pour la taille et / ou la couleur du même style. L’échange d’un produit différent n’est strictement pas permis. Nous vous recommandons de retourner votre article original pour obtenir un remboursement puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez. Les frais de port seront à votre charge.
- Détails de remboursement et bons d’achat
Par défaut, le mode de remboursement est le bon d’achat. Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez-nous le faire savoir.
Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.
Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.
- Remplacement d’un article erroné ou défectueux
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Pour faciliter le processus, nul besoin de retourner l'article. Suivez simplement ces étapes :
- Envoyez-nous un email à maison.catamarca12@gmail.com avec :
- Votre numéro de commande.
- Une description du problème (par exemple : article erroné ou défectueux).
- Une photo ou une vidéo du défaut constaté.
- Suite à la réception de votre email, nous examinerons la situation et, si votre demande est validée, nous vous enverrons un nouvel article sans frais supplémentaires.
Comment obtenir un remboursement pour mon produit ? Si vous préférez, nous pouvons également vous rembourser ou échanger l'article par un autre de valeur équivalente. Dans certains cas, un remboursement partiel pourrait être proposé. Les articles échangés ou remplacés en raison d'un défaut du fabricant ne seront pas soumis à des frais de restockage.
Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu’à deux semaines à être traitées. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.
Remboursements tardifs ou manquants :
Vérifiez votre compte bancaire
Contactez votre établissement bancaire
Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par email à maison.catamarca12@gmail.com
Livraison :
Le client est responsable du paiement de ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit.
Si vous souhaitez un échange : Selon votre pays d’origine, votre article échangé peut prendre 1 à 3 semaines pour vous parvenir.
Avertissement :
Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 50€, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.