Livraison et expédition

Livraison Internationale: Maison-catamarca.fr est fier de proposer des livraisons à la fois pour les particuliers et les professionnels partout dans le monde.

Processus de Livraison: Après le traitement de votre commande, celle-ci est envoyée à l'adresse que vous avez fournie. Nos produits sont livrés soit par des services postaux traditionnels soit par un prestataire spécialisé, selon votre choix et les options disponibles.

En cas d'Absence: Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage. Vous aurez alors 10 jours pour récupérer votre colis à votre bureau de poste local. Toutefois, nous vous conseillons de suivre activement votre colis via le lien que nous vous fournirons, car il peut arriver que l'avis de passage ne soit pas déposé.

Délais de Livraison: Les commandes payées par carte bancaire sont généralement traitées et expédiées en 3 à 5 jours ouvrés. Une fois expédiée, la livraison prend ensuite entre 5 à 7 jours ouvrés. Notez que les weekends et jours fériés ne comptent pas comme jours ouvrés. En cas d'indisponibilité d'un produit, le délai de livraison peut s'étendre jusqu'à 30 jours après confirmation de votre commande. Si ce délai est dépassé, vous pouvez annuler votre commande en suivant la procédure décrite dans notre section "Retard de Livraison".

Expédition: Dès réception de votre paiement, nous nous engageons à expédier votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrés. Si un produit est en rupture de stock, la commande sera honorée sous 30 jours après sa validation, sous réserve que le paiement ait été intégralement effectué.

Tarifs de Livraison:

  • Livraison Offerte: Pour toute commande de 39,90 € et plus. Coût : Gratuit.
  • Livraison Premium (Assurance Perte et Vol): Pour les commandes entre à partir de 39,90 €. Coût : 3,97 € EUR.
  • Manutention & Suivis Colis: Pour les commandes entre 0,00 € et 39,90 €. Coût : 4,76 € EUR.

Retard de Livraison: Si votre commande n'est pas livrée dans les 30 jours, vous pouvez contacter notre service client à maison.catamarca12@gmail.com pour annuler votre commande. En cas de dépassement de ce délai, nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours.

Réception de la Commande: Lors de la réception de votre commande, veuillez vérifier la conformité et l'intégrité des produits. Tout problème doit être signalé immédiatement au transporteur, et nous vous conseillons de le notifier également à notre service client. En cas de souci, signez toujours le bon de livraison "sous réserve".