Poncho: comment le mettre ?

Le poncho a toujours été la pièce indémodable dans le monde de la mode. Inspirée d’un patrimoine amérindien elle donne à la fois du swag et de la cocasserie  dans une tenue. Vous l’auriez bien compris notre thème du jour se portera sur l’article incontournable de la mode. Comment mettre mon poncho ? Avec quel look devrais-je l’associer ? Quelles chaussures iraient le mieux avec mon poncho ? Sachez que nous sommes là pour vous et nous allons vous accompagner dans cette longue aventure. Beaucoup de femmes se posent cette question. Si vous êtes parmi cela n’ayez pas honte, nous allons vous apprendre à optimiser votre look. Une femme à la mode doit donc avoir un pair de poncho dans son dressing. Alors mes fashions victime, si vous lisiez ceci c’est que vous êtes au bon endroit. Effectivement, nombreux sont les choix que vous pouvez faire pour porter vos ponchos à titre d'exemple poncho femme en laine et poncho femme soie. Mais avant tout cela, faut bien s’informer et voir comment le mettre dans sa tenue et ne pas tomber dans le too much.

Pour que vous ayez les connaissances nécessaires sur l’allure que vous voulez, nous allons vous donner des conseils pratiques du quotidien et vous aider à mieux connaître l’atout de votre body. Pour vous faire plaisir, nous allons même vous suggérer différents styles à porter avec votre poncho. Une femme doit être glamour et sexy n’est-ce pas, mettez donc votre poncho en valeur. Mieux encore, nous allons vous recommander la meilleure boutique de référence pour la collection de poncho. Des motifs, des couleurs différents, large choix s'offrent à vous. Mesdames, sans plus attendre il est grand temps de vous apprendre à mettre votre poncho.

 

Poncho femme

 

Assumer vos différents styles avec un poncho

Le poncho ou cape à plusieurs fonctionnalités, ceci dit elle est devenu le chouchou de la mode ces derniers temps. S’adapte avec tout type de corps, elle donne une allure élégante à la femme. La maison haute couture a rendu son verdict: le poncho devient en l’occurrence l’accessoire phare de cette saison. Pour avoir un idéal look féminin avec un poncho, il vous suffit juste de trouver le bon accessoire à marier avec le look. Les ladies, détrompez-vous elle s’associe facilement avec d'autres articles et facile à porter. Elle se porte de plusieurs façons, suivez-nous dans la prochaine étape pour voir la suite.

Mettre le poncho comme une écharpe

Le poncho, un foulard pour se réchauffer. Porté autour du cou, le poncho protège de la fraîcheur matinale. En plus d'être pratique et facile à nouer, il est très tendance et donne du style à votre tenue. Vous pouvez enrouler le foulard autour du cou ou le faire glisser sur vos épaules. Si vous avez froid aux bras, vous pouvez les laisser sortir sous le foulard, ainsi vous aurez chaud au corps et aux bras. Dans cette même optique, si vous trouvez que votre foulard est trop long pour être porté en écharpe, n'hésitez pas à nouer les bouts sur votre poitrine afin de maintenir bien en place le foulard.

Mettre le poncho comme manteau

Le poncho peut servir de couverture ou de vêtement. Il est généralement fabriqué en laine et existe en plusieurs modèles différents. Il possède souvent une forme triangulaire avec des bords qui sont parfois décorés avec des pompons. Le poncho se porte aussi comme un manteau, par-dessus un pull à col roulé et un pantalon skinny. Enfin, il se révèle parfait en toute occasion avec un jean et des bottines pour une allure décontractée. Très pratique pour le manteau d'hiver. Il peut également être utilisé comme une couverture confortable ou un accessoire de décoration à la mode, par exemple sur le canapé

Mettre le poncho comme Veste

Misez sur l'effet et vous ne serez pas déçue. Le poncho n'a rien de difficile à porter, mais il est loin d'être aussi facile qu'un gilet ou un cardigan. Pour éviter une allure trop fade, optez pour un modèle coloré. Pour éviter les faux pas, utilisez-le comme vous utilisez une veste : faites-en votre pièce maîtresse en jouant sur les oppositions de couleurs et de matières

Les looks idéals avec un poncho

C'est un produit devenu incontournable. Le poncho, très en vogue ces dernières saisons, fait un retour en force pour l'hiver. Avec l'aide d'un poncho, un homme peut transporter sa mode du grenier à la rue. Avec les bons accessoires, il peut rendre une tenue plus chère ou plus décontractée. Le monde est plein de ponchos et les options sont infinies. Les ponchos chics sont confectionnés en laine et cachemire, daim et ajustés au corps. Ils sont de toutes formes et de toutes tailles, mais ils ont tous un point commun : ils vous donnent un look sophistiqué. Dans quel look le porter ? Comment l'adapter à vos vêtements? Comment l'assortir à vos tenues ? Quelle est la couleur tendance ?  Réponse dans la suite de cet article!

Bohème chic 

Tenue amérindien revisitée, les ponchos sont le parfait choix pour des styles hippie. Le vêtement étant même bohème, elle est de pair dans ce look. Le poncho est un incontournable du dressing cet hiver ! Pour l'adopter sans faute de goût, on l'aime porter en total look, avec une robe bohème qui donnera du mouvement à la silhouette. Pour le porter dans cette catégorie, optez pour des petits hauts. Porter alors votre poncho comme un gilet par-dessus la tenue hippie. Des bottines marron seraient donc un excellent choix.

 

Poncho et jupe 

Expérimentez différentes façons de porter votre poncho. Par exemple, essayez de porter une jupe longue par-dessus ou de l'associer à l'une de ces jupes portefeuille à la mode qui envoient le tissu volé dans les airs lorsque vous marchez et vous donne du punch en l’occurrence.

  • Jupe cuir : un look rock et tendance, elle serait parfaite pour maximiser votre style. Eh oui les ladies c’est le choix idéal pour cette saison. Des bottines en noir, une chemise blanche, un gavroche et le tout harmonisé avec un poncho. Un look très girly et mode en même temps.  Mettez une ceinture sur la taille pour avoir un look original.
  • Jupe plissé pour être élégant à la fois. Des bottines dépareilleraient la tenue très élégante et apporteraient un côté sophistiqué dans votre look. Bobo parisien comme on l’aime, porter Paris dans votre tenue. Sophistiquée à la fois, elle vous rendra glamour en même temps.

Poncho comment le mettre ?

Poncho et robe 

 Si vous êtes plutôt du genre robe, sachez que le poncho peut parfaitement l'accompagner. Cela donnera de l’allure à votre tenue et apportera une touche distinguée qui ira à merveille avec une jolie paire de bottes ou de bottines.

  • Robe pull noir à col roulé vous gardera au chaud. Près du corps et moulante à la fois, elle vous donne un corps de déesse.
  • Robe portefeuille pour s’habiller en bohème chic, elle vous met à l’aise et vous rend belle à la fois

Poncho et sweat-shirt 

Vous êtes adepte du confort ? Le poncho peut tout à fait être porté dans une allure urbaine chic. Avec un sweat large elle vous mettra à l’aise en toutes circonstances. Les deux associations vous garderaient donc au chaud pour l’hiver.

Poncho et pantalon 

Ainsi, si vous avez opté pour un pantalon, il est conseillé de choisir un poncho en coton assez court qui va au-dessus du nombril et qui couvre les hanches. Cette coupe mettra en valeur votre silhouette.

  • Type slim : le jean moulant est pratique avec le poncho. Elle structure bien votre silhouette. Le poncho étant vaste et ample se marie bien avec. Optez pour des bottines noir pour être elegant avec votre paire de poncho
  • Type évasé : très idéal avec un poncho. Mettez un haut en chemisier blanc et un poncho à motifs aztèque pour être tendance et stylé.
  • Type boyfriend parfait choix pour un look street chic. Elle vous offre un confort et se porte facilement avec votre poncho

Porter son poncho selon sa morphologie

Le Poncho, c'est une petite merveille tantôt classique, tantôt décontractée qu'on n'arrive pas à se lasser. Il revient en force pour l'automne-hiver de cette année. On vous dit comment porter le poncho en fonction de sa morphologie.

Pour les rondes

Les femmes qui ont quelques rondeurs en trop ne doivent surtout pas hésiter à choisir un poncho dont la coupe est simplifiée au maximum : sans plis, finitions ni accessoires. Ainsi, vous éviterez d'ajouter du volume inutile à votre silhouette. Elle favorise beaucoup votre morphologie et vous donne une allure élégante en le portant. Vous seriez belle et radieuse dans votre poncho. N’oubliez surtout pas à quel point elle est bénéfique pour vous.

Les tailles fines

Au contraire de votre pot aux formes généreuses, vous avez plutôt préféré choisir des modèles avec des décorations afin que votre silhouette soit un peu plus choisie. N'oubliez pas, on ne voit pas ce qui n'existe pas ! Le choix idéal pour vous est les ponchos courts avec des motifs et des accessoires qui illumineront la tenue. Comme quoi le poncho s’adapte facilement à tout type de corps. Les couleurs chaudes seront parfaites dans votre look.

Poncho comment le mettre ?

Les différentes collections de poncho

Poncho à pompon

Un joli poncho doudou avec de petits pompons! Idéal pour l'automne, il se porte sur un pull ou une chemise. Un poncho à pompon, c'est donc un accessoire dans l'air du temps qui apporte une touche tendance et décalée à n'importe quelle tenue. En fait, il suffit de le glisser sur vos épaules et hop, vous êtes parée! Vous pouvez aussi le nouer au niveau de la taille pour un effet plus sophistiqué. Le modèle est très ample: il convient donc parfaitement aux morphologies en H et en X. Il masque même joliment les petits kilos superflus.

Poncho en fourrure

Très décalée par rapport aux autres ponchos, ornés de fourrure à l’extérieur et des manches longues,  elle vous tient au chaud durant les périodes hivernales. Long ou court elle offre du style et du swag dans votre tenue. Très bon choix pour être stylée en hiver, offrez-vous cette accessoire tendance pour vous aider à affronter le grand froid. Avec différentes couleurs vous aurez une gamme de choix. N’hésitez plus et procurez- vous ce modèle.

Poncho à motifs aztèque

Un produit unique, car il n'y en a pas deux identiques, tant en coupé qu'en matière. On trouve des ponchos en laine, en coton, en soie ou en viscose. Ils sont simples ou travaillés, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, ils sont magiques car ils arrivent à nous rendre plus femmes que jamais. Avec un simple poncho, viennent se dévoiler nos cours. Un accessoire incontournable, le poncho à motifs vous réchauffera le cœur.

Où acheter son poncho ?

Nous avons la meilleure adresse pour vous, « maison catamara » est la boutique à regarder sur le marché. Elle vous offre des services de qualités Nous vous conseillons d'acheter votre poncho en ligne ou dans une boutique spécialisée. Vous avez le choix entre les différentes collections et modèles de la boutique. Le meilleur des sites de vente en ligne, la livraison est gratuite. Ils ont sélectionné pour vous les plus belles pièces, en fonction des tendances de la saison. Le lien suivant vous serait utile pour accéder facilement sur le magasin https://maison-catamarca.fr/. Avec des prix variés vous trouverez votre bonheur chez eux. Qu’est-ce que vous attendez pour aller shopper vous aussi le poncho de vos rêves ?

C'est l'un des accessoires les plus polyvalents dans votre garde-robe. Vous pouvez le porter avec tout et il est beau avec chaque habillement. Les femmes de tous les âges et de toutes les tailles peuvent trouver leur bonheur avec ce vêtement polyvalent. Vous le portez par-dessus un manteau, une veste ou un pull. C'est l’article que vous allez devoir ôter en entrant dans une bâtisse car comme son nom l'indique, il vous couvre et vous protège du froid. Pour les amoureuses du look ethnique, c'est le bon choix. Mais cette année, on le voit sur toutes les épaules. Le poncho n'a jamais été autant présent dans nos armoires. Retenez bien le magasin maison catamara car c’est l'un des meilleurs que nous pouvons vous proposez.